dimanche 28 septembre 2014

Endless Summer



les Goudes, Marseille. D.M



J'ai marché sur mon corps des jours durant
tes yeux dans la bouche.
Suspendue au dessus de la mer.

J'ai couché la beauté sur ma peau et elle m'a crachée à la figure.
Les vagues percutent ma peau.
L'écume glisse entre mes jambes.
Soleil dans la nuque.
J'ai fermé les yeux. Le vent des souvenirs a un goût d'amnésie.

Le sang serein. Le bleu à perte de vue.
La pointe des seins enveloppée de lumière.

J'ai traversé les terres, j'ai traversé les mers et je sais le goût de l'amour et du renouveau.
Portée par
un troupeau de méduses,
allongée sur la pierre blanche, je souris face au
ciel qui n'a jamais été aussi bleu.

j'ai traversé les mers, j'ai traversé les terres et je sais le goût de l'espoir et de la volonté.




                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire